Travailler à l'île de la Réunion
Bonjour
Avec ma copine on est à la recherche d'un travail sur l'ile pour le mois d'Aout. Nous sommes tous les deux dans le domaine de l'hotellerie restauration, moi je suis cuisinier et je recherche un travail de second de cuisine ou de chef de partie et ma copine est réceptioniste. Nous avons tous les deux de l'expérience dans ce domaine.
Si quelq'un peut m'aider, merci à vous
Olivier
Avec ma copine on est à la recherche d'un travail sur l'ile pour le mois d'Aout. Nous sommes tous les deux dans le domaine de l'hotellerie restauration, moi je suis cuisinier et je recherche un travail de second de cuisine ou de chef de partie et ma copine est réceptioniste. Nous avons tous les deux de l'expérience dans ce domaine.
Si quelq'un peut m'aider, merci à vous
Olivier