Travailler à l'île de la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Avec ma copine on est à la recherche d'un travail sur l'ile pour le mois d'Aout. Nous sommes tous les deux dans le domaine de l'hotellerie restauration, moi je suis cuisinier et je recherche un travail de second de cuisine ou de chef de partie et ma copine est réceptioniste. Nous avons tous les deux de l'expérience dans ce domaine.

Si quelq'un peut m'aider, merci à vous

Olivier
NE Nepii ·
Avec du retard, regarde les annonces du pole emploi! Y'en a quelques unes!

Aussi, décidé dans quel coin vous desiré allez, pour vous, une des villes touristiques, contactent toutes les chaines d'hotels du secteur. Et puis voila!
LO Lolo26 ·
Salut!!

Je ne vais pas pouvoir te proposer ou te parler de boulot dans la restauration, mais te dire que si tu es toujours en projet de bosser à la réunion en aout, je loue ma case! Sur saint pierre, maison avec deux chambres, cuisine, salle de bain, toilettes séparés, un salon et une terrasse couverte, avec piscine en co propriété. Le tout meublé! Je m'abscente pendant 2 mois aout septembre, je la loue 750 euros le mois, le prix de la location annuelle, sans faire de surtaxe saisonnière!! proche toute commodité: supermarché et vente de fruits et légumes et loueurs de voiture!!

en espérant que cela puisse t'interresser!

Similar discussions

You might also like