Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Température au Maroc vers la mi-avril?

Discussion started by Altisyxa on 2010-03-12

6 replies

English translation pending — showing the original.


Température au Maroc vers la mi-avril?

Altisyxa · 2010-03-12

bonjour,

nous (ma femme, mon fils de 12 ans et moi) devons nous rendre au Maroc le 12 avril prochain. Arrivé à Marrakech nous allons à l'oasis de Thigmart (maison Sarahouie) près de Guelmime. Est-ce que quelqu'un sait comment nous y rendre le plus facilement et économiquement possible (car, taxi...) ? quelle température fait-il à cette époque de l'année (nuit et jour) ?

merci de vos réponse

Température au Maroc vers la mi-avril?

Raoulx · 2010-03-12

bonjour,

le premier troncon : Marrakech Goulmine : le bus supratour : 6 par jour (ou plutot de nuit !) Ou les bus de gare routière, avec parfois changement à Inezgane, peut etre plus pratiques au niveau horaire. autour de 100 dh par personne

A Guelmin , il y a des taxis pour Tighmert, pas loin de l'hopital (demander au petit taxi de t'y conduire) 10 dh par personne , a 3 ce n'est pas ruineux de prendre la totalité du taxi (60dh env) parce que ça ne doit pas remplir vite.

(un petit bonjour à Salima et Zineb, de la part du "chibani qui pédale" !)

Température au Maroc vers la mi-avril?

Altisyxa · 2010-03-13

merci Raoulx. nous allons consulter les horaires de tout ça. pas de pb pour le message à nos hôtes de thigmart.

Température au Maroc vers la mi-avril?

Usleeh · 2010-03-15

danes les trentaines

Température au Maroc vers la mi-avril?

Voyage93 · 2010-04-28

Je suis aller au Maroc en Février, tous se que je sais c'est qu'il y'a des taxi devant l'aeroport de Marrakech, sa j'en suis sur ! Je pense qu'il vous emmèneront !

++

Température au Maroc vers la mi-avril?

Raoulx · 2010-04-28

Pourrais tu nous apporter plus de précisions??? tarifs par exemple ?? itinéraire??

Température au Maroc vers la mi-avril?

Voyage93 · 2010-04-28

Ah non désolé, je ne sais pas du tout je les ai juste vu, au retour de mon voyage pour rentrer en France , mais je n'ai pas pris de taxi.

En photo l'aéroport avec les taxi devant.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.