bonjour,
nous (ma femme, mon fils de 12 ans et moi) devons nous rendre au Maroc le 12 avril prochain. Arrivé à Marrakech nous allons à l'oasis de Thigmart (maison Sarahouie) près de Guelmime. Est-ce que quelqu'un sait comment nous y rendre le plus facilement et économiquement possible (car, taxi...) ? quelle température fait-il à cette époque de l'année (nuit et jour) ?
merci de vos réponse
Original post











