Température au Maroc vers la mi-avril?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour,

nous (ma femme, mon fils de 12 ans et moi) devons nous rendre au Maroc le 12 avril prochain. Arrivé à Marrakech nous allons à l'oasis de Thigmart (maison Sarahouie) près de Guelmime. Est-ce que quelqu'un sait comment nous y rendre le plus facilement et économiquement possible (car, taxi...) ? quelle température fait-il à cette époque de l'année (nuit et jour) ?

merci de vos réponse
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

le premier troncon : Marrakech Goulmine : le bus supratour : 6 par jour (ou plutot de nuit !) Ou les bus de gare routière, avec parfois changement à Inezgane, peut etre plus pratiques au niveau horaire. autour de 100 dh par personne

A Guelmin , il y a des taxis pour Tighmert, pas loin de l'hopital (demander au petit taxi de t'y conduire) 10 dh par personne , a 3 ce n'est pas ruineux de prendre la totalité du taxi (60dh env) parce que ça ne doit pas remplir vite.

(un petit bonjour à Salima et Zineb, de la part du "chibani qui pédale" !)
AL Altisyxa ·
merci Raoulx. nous allons consulter les horaires de tout ça. pas de pb pour le message à nos hôtes de thigmart.
US Usleeh ·
danes les trentaines
VO Voyage93 ·
Je suis aller au Maroc en Février, tous se que je sais c'est qu'il y'a des taxi devant l'aeroport de Marrakech, sa j'en suis sur ! Je pense qu'il vous emmèneront !

++
RA Raoulx Globetrotter ·
Pourrais tu nous apporter plus de précisions??? tarifs par exemple ?? itinéraire??
VO Voyage93 ·
Ah non désolé, je ne sais pas du tout je les ai juste vu, au retour de mon voyage pour rentrer en France , mais je n'ai pas pris de taxi.

En photo l'aéroport avec les taxi devant.

You might also like