Cherche missions humanitaires à Madagascar
Bonjour tout le monde,
J'ai 26 ans et je souhaite me fixer de nouveaux objectifs. Mon principal objectif est de partir à Madagascar pour 2/3 semaines afin d'y effectuer un travail humanitaire ou d'interêt général... J'aimerai beaucoup être hébergée dans une famille d'accueil pour vivre au plus prés de la population et découvrir les diverses cultures Malgaches... Je voulais savoir si vous aviez des adresses de personnes, d'associations, d'orphelinats pour m'aider à effectuer ce voyage. Je me laisse un an pour préparer ce voyage (pour Février ou Mars 2011). Je vous remercie par avance et j'ai hâte de vous lire... :)
J'ai 26 ans et je souhaite me fixer de nouveaux objectifs. Mon principal objectif est de partir à Madagascar pour 2/3 semaines afin d'y effectuer un travail humanitaire ou d'interêt général... J'aimerai beaucoup être hébergée dans une famille d'accueil pour vivre au plus prés de la population et découvrir les diverses cultures Malgaches... Je voulais savoir si vous aviez des adresses de personnes, d'associations, d'orphelinats pour m'aider à effectuer ce voyage. Je me laisse un an pour préparer ce voyage (pour Février ou Mars 2011). Je vous remercie par avance et j'ai hâte de vous lire... :)