English translation pending — showing the original.
Safari au Kenya: avis sur cette agence?
Ziad82 · 2010-03-28
Bonjour
Je m’apprête à réserver un safari au Kenya avec Penfam tours. Je voudrais savoir si un de vous a déjà réservé avec eu et si oui, je voudrais avoir vos commentaires!
Merci,
Ziad.
Safari au Kenya: avis sur cette agence?
Gillmou · 2010-03-29
Bjr,
Merci au forum grâce auquel j'ai trouvé un guide extraordinaire: Antoine de GT Safaris ! Je le conseille sans réserves. Il a appris le français au contact de ses clients et le parle très bien. Il se plie en quatre pour satisfaire ses clients, dégotte les meilleurs plans, a toujours la pêche, et en plus il est un excellent guide; Son chauffeur pourrait faire le Paris-Dakar sans problème! Aucun soucis mécaniques car véhicules en excellents état.
Bref, un très bon plan qui mérite d'être partagé!
N'hésitez pas à me demander des renseignements si besoin.
On était au Kenya en Fevrier avec notre fille de 8 ans.
GM