Safari au Kenya: avis sur cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour

Je m’apprête à réserver un safari au Kenya avec Penfam tours. Je voudrais savoir si un de vous a déjà réservé avec eu et si oui, je voudrais avoir vos commentaires!

Merci,

Ziad.
GI Gillmou ·
Bjr,

Merci au forum grâce auquel j'ai trouvé un guide extraordinaire: Antoine de GT Safaris ! Je le conseille sans réserves. Il a appris le français au contact de ses clients et le parle très bien. Il se plie en quatre pour satisfaire ses clients, dégotte les meilleurs plans, a toujours la pêche, et en plus il est un excellent guide; Son chauffeur pourrait faire le Paris-Dakar sans problème! Aucun soucis mécaniques car véhicules en excellents état.

Bref, un très bon plan qui mérite d'être partagé! N'hésitez pas à me demander des renseignements si besoin. On était au Kenya en Fevrier avec notre fille de 8 ans.

GM

Similar discussions

You might also like