English translation pending — showing the original.
Installation à Agadir
Rangueil · 2010-03-30
Bonjour. Nous sommes à la retraite et 'aimerions avoir des contacts avec des personnes qui ont quitté la FRANCE pour s 'installer définitivement au MAROC. Nous désirons nous installer a AGADIR. Pouvez vous nous donner le maximun de renseignements sur le prix des logements, (Maisons ou appartements) , la retraite qu'il faut pour vivre correctement etc ... Merci d'avance à ceux qui répondront à notre demande.
Installation à Agadir
Nemo1001 · 2010-03-30
bonjour,
tu peux utiliser l'outil "rechercher" en haut du forum pour trouver les discussions qui se rapportent a ton sujet
Installation à Agadir
Daniele777 · 2010-03-30
bonjour
J'aimerais bien vous renseigner, mais j'ai peur de perdre mon temps, car voyez-vous les modérateurs suppriment les messages à leur guise, comme je viens de le remarquer cet après-midi encore, alors que je passe du temps pour répondre aux membres de ce forum.
Alors contactez-moi en MP, ce sera plus simple.
Installation à Agadir
Carole41 · 2010-04-15
bonjour daniel c est carole 41 je n arrive pas a me connecter au cie du groupement merci
Installation à Agadir
Taberlo07 · 2010-04-16
bonjour
anciens ardechois installes a el jadida , je peux vous renseigner sur beaucoup de choses et pieges a eviter
ecrivez moi en messagerie privee
cordialement
Installation à Agadir
Carole41 · 2010-04-17
bonjour j aimerais savoir si vs vs y plaisez et siil y a toute les intratrusture pour vivre avec une amille avez vs des enfants .? la temperature est elle bonne?les francais sont ils bien acceuillis est quel piege faut il eviter?merci beaucoup
Installation à Agadir
Taberlo07 · 2010-04-18
bonjour
nous sommes a la retraite et plus d'enfants a charge.la ville est tres agreable car a taille humaine.la vie ici est moins chere qu'a marrakech ou agadir, surtout l'immobilier.
les temeratures sont clementes .c'est appreciable l'ete car nous ne souffrons pas de la chaleur.
a votre service pour plus de renseignements
Installation à Agadir
Taberlo07 · 2010-04-18
rebonjour
vous pouvez aussi me contacter sur richard006@menara.ma