Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Installation à Agadir

Discussion started by Rangueil on 2010-03-30

7 replies

English translation pending — showing the original.


Installation à Agadir

Rangueil · 2010-03-30

Bonjour. Nous sommes à la retraite et 'aimerions avoir des contacts avec des personnes qui ont quitté la FRANCE pour s 'installer définitivement au MAROC. Nous désirons nous installer a AGADIR. Pouvez vous nous donner le maximun de renseignements sur le prix des logements, (Maisons ou appartements) , la retraite qu'il faut pour vivre correctement etc ... Merci d'avance à ceux qui répondront à notre demande.

Installation à Agadir

Nemo1001 · 2010-03-30

bonjour,

tu peux utiliser l'outil "rechercher" en haut du forum pour trouver les discussions qui se rapportent a ton sujet

Installation à Agadir

Daniele777 · 2010-03-30

bonjour

J'aimerais bien vous renseigner, mais j'ai peur de perdre mon temps, car voyez-vous les modérateurs suppriment les messages à leur guise, comme je viens de le remarquer cet après-midi encore, alors que je passe du temps pour répondre aux membres de ce forum.

Alors contactez-moi en MP, ce sera plus simple.

Installation à Agadir

Carole41 · 2010-04-15

bonjour daniel c est carole 41 je n arrive pas a me connecter au cie du groupement merci

Installation à Agadir

Taberlo07 · 2010-04-16

bonjour anciens ardechois installes a el jadida , je peux vous renseigner sur beaucoup de choses et pieges a eviter ecrivez moi en messagerie privee cordialement

Installation à Agadir

Carole41 · 2010-04-17

bonjour j aimerais savoir si vs vs y plaisez et siil y a toute les intratrusture pour vivre avec une amille avez vs des enfants .? la temperature est elle bonne?les francais sont ils bien acceuillis est quel piege faut il eviter?merci beaucoup

Installation à Agadir

Taberlo07 · 2010-04-18

bonjour nous sommes a la retraite et plus d'enfants a charge.la ville est tres agreable car a taille humaine.la vie ici est moins chere qu'a marrakech ou agadir, surtout l'immobilier. les temeratures sont clementes .c'est appreciable l'ete car nous ne souffrons pas de la chaleur. a votre service pour plus de renseignements

Installation à Agadir

Taberlo07 · 2010-04-18

rebonjour vous pouvez aussi me contacter sur richard006@menara.ma

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.