Installation à Agadir
by Rangueil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour. Nous sommes à la retraite et 'aimerions avoir des contacts avec des personnes qui ont quitté la FRANCE pour s 'installer définitivement au MAROC. Nous désirons nous installer a AGADIR. Pouvez vous nous donner le maximun de renseignements sur le prix des logements, (Maisons ou appartements) , la retraite qu'il faut pour vivre correctement etc ... Merci d'avance à ceux qui répondront à notre demande.
bonjour,
tu peux utiliser l'outil "rechercher" en haut du forum pour trouver les discussions qui se rapportent a ton sujet
tu peux utiliser l'outil "rechercher" en haut du forum pour trouver les discussions qui se rapportent a ton sujet
bonjour
J'aimerais bien vous renseigner, mais j'ai peur de perdre mon temps, car voyez-vous les modérateurs suppriment les messages à leur guise, comme je viens de le remarquer cet après-midi encore, alors que je passe du temps pour répondre aux membres de ce forum.
Alors contactez-moi en MP, ce sera plus simple.
J'aimerais bien vous renseigner, mais j'ai peur de perdre mon temps, car voyez-vous les modérateurs suppriment les messages à leur guise, comme je viens de le remarquer cet après-midi encore, alors que je passe du temps pour répondre aux membres de ce forum.
Alors contactez-moi en MP, ce sera plus simple.
bonjour
nous sommes a la retraite et plus d'enfants a charge.la ville est tres agreable car a taille humaine.la vie ici est moins chere qu'a marrakech ou agadir, surtout l'immobilier.
les temeratures sont clementes .c'est appreciable l'ete car nous ne souffrons pas de la chaleur.
a votre service pour plus de renseignements
Log in first, then come back to this page.










