Installation à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour. Nous sommes à la retraite et 'aimerions avoir des contacts avec des personnes qui ont quitté la FRANCE pour s 'installer définitivement au MAROC. Nous désirons nous installer a AGADIR. Pouvez vous nous donner le maximun de renseignements sur le prix des logements, (Maisons ou appartements) , la retraite qu'il faut pour vivre correctement etc ... Merci d'avance à ceux qui répondront à notre demande.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

tu peux utiliser l'outil "rechercher" en haut du forum pour trouver les discussions qui se rapportent a ton sujet
DA Daniele777 Regular ·
bonjour

J'aimerais bien vous renseigner, mais j'ai peur de perdre mon temps, car voyez-vous les modérateurs suppriment les messages à leur guise, comme je viens de le remarquer cet après-midi encore, alors que je passe du temps pour répondre aux membres de ce forum.

Alors contactez-moi en MP, ce sera plus simple.
CA Carole41 ·
bonjour daniel c est carole 41 je n arrive pas a me connecter au cie du groupement merci
TA Taberlo07 ·
bonjour anciens ardechois installes a el jadida , je peux vous renseigner sur beaucoup de choses et pieges a eviter ecrivez moi en messagerie privee cordialement
CA Carole41 ·
bonjour j aimerais savoir si vs vs y plaisez et siil y a toute les intratrusture pour vivre avec une amille avez vs des enfants .? la temperature est elle bonne?les francais sont ils bien acceuillis est quel piege faut il eviter?merci beaucoup
TA Taberlo07 ·
bonjour nous sommes a la retraite et plus d'enfants a charge.la ville est tres agreable car a taille humaine.la vie ici est moins chere qu'a marrakech ou agadir, surtout l'immobilier. les temeratures sont clementes .c'est appreciable l'ete car nous ne souffrons pas de la chaleur. a votre service pour plus de renseignements
TA Taberlo07 ·
rebonjour vous pouvez aussi me contacter sur richard006@menara.ma

You might also like