Salut,
Si tu as un peu mal lors d'une sortie ( qui plus est si c'est la première de la saison, voir la première tout court ), tu risque de souffrir affreusement si tu remets ça le lendemain ... Vois donc lors des prochaines sorties, si ça s'arrange ou pas en laissant ton boule se reposer un peu entre chaque. Ensuite, tu pourra rapprocher les scéances jusqu'à disparition complète des douleurs ( ou pas ). Compte pour ça, pas moins de 500 bornes ...
Car il faudrait que ton popotin soit de fait " rodé " et que ta selle soit aussi correctement réglée ( voir ci dessous ) avant de décréter que cette selle n'est définitivement pas adaptée.
http://sportech.online.fr/...hp?pge=spfr_xfe.htmlAprès, la selle miracle n'existe pas. Les selles Italia sont plutôt de bonnes selles d'ordinaire. Et je dis pas ça parce que j'en ai une ( elles équipent certains koga par défaut ).