English translation pending — showing the original.
Hôtel à Saint-Barth
Iledereve · 2005-10-17
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner un nom d'hotel à Saint Barth qui se trouverait sur une plage calme et très belle pour y passer quelques jours?
C'est assez urgent car je suis à la recherche d'un hotel qui ne coûte pas les yeux de la tête mais qui ne sois pas non plus un taudis et j'ai déjà mes billets d'avion pour partir sur place!!
Merci de votre aide...
Hôtel à Saint-Barth
Dennis · 2005-10-18
.....le Normandy, c'est un des moins chers de l'ile, à Lorient, mais pas sur la plage, mais plutôt bien et pas trop mal placé.......faut avoir une voiture à St Barth, c'est bien mieux et pas trop cher
Hôtel à Saint-Barth
Brimont · 2005-10-19
Les résidences ST BARTH à Petit cul de sac - dépendent de l'hôel ST BARTH - piscine privée - confort -j'y étais cet été c'était très bien
Hôtel à Saint-Barth
Iledereve · 2005-10-19
Merci, mais les plages de Peit-Cul-de Sac et sa soaeur Grand Cul de Sac sont elles vraiment belles, longue et spatieuses... Pourvues d'eau christalline ou presque?
Hôtel à Saint-Barth
Brimont · 2005-10-21
Non pas spécialement mais sans voiture à St Barth on ne fait rien et avec un véhicule on fait une plage par jour sinon on ne visite rien
MB
Hôtel à Saint-Barth
Iledereve · 2005-10-21
Notre but n'est pas de visiter toute l'île, ni à pied, ni en voiture ni en bateau, mais déjà d'avoir un pied à terre pour commencer puis on verra. Donc, le choix d'un hotel me semble primoridial afin de pouvoir faire notre itinéraire ensuite dans l'île, non?
Hôtel à Saint-Barth
Laetitiamsi · 2005-10-22
Bonjour,
Le sunset hotel a gustaia fait parti des moins cher de l'ile environ 70 euros la nuit.
si tu veut voir la plus belle eau de l'ile (selon moi) va a la reserve marine qui se trouve a l'anse du grand colombier.
l'acces se fait de 2 cotés, soit depuis le point de vue qui se trouve a colombier, soit depuis la petite anse des flamants.
par contre l'acces a cette plage n'est pas trés facile mais elle est trés belle et l'eau transparente et plein de poissons et etoiles de mer.
si tu a l'ocasion vaut mieu t'y rendre en bateau.