Quelqu'un pourrait-il me donner un nom d'hotel à Saint Barth qui se trouverait sur une plage calme et très belle pour y passer quelques jours? C'est assez urgent car je suis à la recherche d'un hotel qui ne coûte pas les yeux de la tête mais qui ne sois pas non plus un taudis et j'ai déjà mes billets d'avion pour partir sur place!! Merci de votre aide...
Hôtel à Saint-Barth
by Iledereve
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner un nom d'hotel à Saint Barth qui se trouverait sur une plage calme et très belle pour y passer quelques jours? C'est assez urgent car je suis à la recherche d'un hotel qui ne coûte pas les yeux de la tête mais qui ne sois pas non plus un taudis et j'ai déjà mes billets d'avion pour partir sur place!! Merci de votre aide...
Quelqu'un pourrait-il me donner un nom d'hotel à Saint Barth qui se trouverait sur une plage calme et très belle pour y passer quelques jours? C'est assez urgent car je suis à la recherche d'un hotel qui ne coûte pas les yeux de la tête mais qui ne sois pas non plus un taudis et j'ai déjà mes billets d'avion pour partir sur place!! Merci de votre aide...
Voyager, c'est ma devise...
.....le Normandy, c'est un des moins chers de l'ile, à Lorient, mais pas sur la plage, mais plutôt bien et pas trop mal placé.......faut avoir une voiture à St Barth, c'est bien mieux et pas trop cher
Merci, mais les plages de Peit-Cul-de Sac et sa soaeur Grand Cul de Sac sont elles vraiment belles, longue et spatieuses... Pourvues d'eau christalline ou presque?
Voyager, c'est ma devise...
Notre but n'est pas de visiter toute l'île, ni à pied, ni en voiture ni en bateau, mais déjà d'avoir un pied à terre pour commencer puis on verra. Donc, le choix d'un hotel me semble primoridial afin de pouvoir faire notre itinéraire ensuite dans l'île, non?
Voyager, c'est ma devise...
Bonjour,
Le sunset hotel a gustaia fait parti des moins cher de l'ile environ 70 euros la nuit.
si tu veut voir la plus belle eau de l'ile (selon moi) va a la reserve marine qui se trouve a l'anse du grand colombier.
l'acces se fait de 2 cotés, soit depuis le point de vue qui se trouve a colombier, soit depuis la petite anse des flamants.
par contre l'acces a cette plage n'est pas trés facile mais elle est trés belle et l'eau transparente et plein de poissons et etoiles de mer.
si tu a l'ocasion vaut mieu t'y rendre en bateau.
Le sunset hotel a gustaia fait parti des moins cher de l'ile environ 70 euros la nuit.
si tu veut voir la plus belle eau de l'ile (selon moi) va a la reserve marine qui se trouve a l'anse du grand colombier.
l'acces se fait de 2 cotés, soit depuis le point de vue qui se trouve a colombier, soit depuis la petite anse des flamants.
par contre l'acces a cette plage n'est pas trés facile mais elle est trés belle et l'eau transparente et plein de poissons et etoiles de mer.
si tu a l'ocasion vaut mieu t'y rendre en bateau.
Log in first, then come back to this page.








