English translation pending — showing the original.
Photos de la Birmanie
Fhogue · 2010-04-11
Bonjour,
Je reviens tout juste de 17 jours en Birmanie. Je vous invite à regarder mes photos sous ce lien:
http://www.flickr.com/photos/fhogue/sets/72157623767060978/
Merci encore de votre aide à préparer mon voyage.
Photos de la Birmanie
Rangoon · 2010-04-11
Meci François , pour ces très beaux clichés !!!!
Belle soirée
Rangoon
Photos de la Birmanie
Routard080 · 2010-04-15
Merci de partager un peu tes souvenirs.
Je prévois un sejour là bas a moyen terme.
Bonne journée.
Photos de la Birmanie
Tika44 · 2010-04-22
superbes photos
l'option noir et blanc rend tres bien !
j'y ai retrouvé la Birmanie que j'ai visitié ... le même le Nylon café !!!
Merci
Photos de la Birmanie
Gizmo94 · 2010-04-30
Superbes photos...j'y serai en septembre.