Photos de la Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

RA Rangoon Veteran ·
Meci François , pour ces très beaux clichés !!!!

Belle soirée

Rangoon
RO Routard080 Veteran ·
Merci de partager un peu tes souvenirs. Je prévois un sejour là bas a moyen terme. Bonne journée.
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
TI Tika44 ·
superbes photos l'option noir et blanc rend tres bien ! j'y ai retrouvé la Birmanie que j'ai visitié ... le même le Nylon café !!!

Merci
GI Gizmo94 Veteran ·
Superbes photos...j'y serai en septembre.
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums

Similar discussions

You might also like