Photos de la Birmanie
by Fhogue
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je reviens tout juste de 17 jours en Birmanie. Je vous invite à regarder mes photos sous ce lien:
http://www.flickr.com/photos/fhogue/sets/72157623767060978/
Merci encore de votre aide à préparer mon voyage.
Meci François , pour ces très beaux clichés !!!!
Belle soirée
Rangoon
Belle soirée
Rangoon
Merci de partager un peu tes souvenirs.
Je prévois un sejour là bas a moyen terme.
Bonne journée.
routard080
Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
superbes photos
l'option noir et blanc rend tres bien !
j'y ai retrouvé la Birmanie que j'ai visitié ... le même le Nylon café !!!
Merci
Merci
Superbes photos...j'y serai en septembre.
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
Log in first, then come back to this page.









