Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

Cherche à pratiquer le tamoul

Discussion started by Veena24 on 2010-04-17

13 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche à pratiquer le tamoul

Veena24 · 2010-04-17

Bonjour, vanakkam

je recherche des sri lankais ou des indiens du sud pour parler tamoul et pratiquer cette langue magnifique

Rombe nanri ellorum

Cherche à pratiquer le tamoul

Tactician · 2010-04-18

Bonjour,

je suis indien, parlant tamoul (mais ne sais pas l'écrire).

Quelles sont vos bases ?

cdlt,

T.

Cherche à pratiquer le tamoul

Veena24 · 2010-04-18

vanakkam,

ennakku tamil konjam teriyum, ennakku puriyum anal en parichai adu practice; Nan nalla practice panna mudiyadu! tamil moli ennakku rombe pidikkum

Nan tamil eludukkiren ningal?

Enda urlendu irukiringal? Chennaiya? Pandichariya? Maduraiya? Karaikala?

Poithu varen

Nanri vanakkam

Cherche à pratiquer le tamoul

Indianboy77 · 2010-04-20

Salut,

Je suis un indien tamoul et je parle très bien la langue car je retourne souvent en inde

Tu m'aimerais apprendre à parler la langue?

Cherche à pratiquer le tamoul

Veena24 · 2010-04-22

Bonjour,

amma ennakku vendoum

tu es d'où du tamil nadu? chennai? madurai? sellam? pondichery? karaikal? ect...

merci pour ta proposition

bonne journée

Cherche à pratiquer le tamoul

Indianboy77 · 2010-04-22

Je suis de Pondichéry. et toi?

Cherche à pratiquer le tamoul

Veena24 · 2010-04-22

Née en France mais origines indiennes du sud et africaines

Cherche à pratiquer le tamoul

Indianboy77 · 2010-04-23

Ok je suis également né en France... D'ailleurs je pars en inde le mois prochain (fin mai) Je t'envoi par message privé mon adresse mail

Cherche à pratiquer le tamoul

Lucejp · 2010-06-02

Bonjour, Je reviens d'un voyage d'un an en Inde (surtout dans le Tamil Nadu) et je voudrais savoir comment on dit grand-mère en Tamoul ou en Hindi ? Merci

Cherche à pratiquer le tamoul

Veena24 · 2010-06-03

bonjour,

en tamoul on dit grand mère Patti (grand père : tata) en hindi si c'est la maman du papa on dit dadi (gd père dada) et si c'est la maman de la maman on dit nani (gd père nana)!

voilà

bonne soirée

Cherche à pratiquer le tamoul

Lucejp · 2010-06-03

Un grand merci pour ces renseignements. Je vais opté pour Nani, c'est très joli, mais j'avais aussi entendu en Inde dire Aya. Bonne soirée

Cherche à pratiquer le tamoul

Veena24 · 2010-06-06

Salut

aya en Tamil c'est MOnsieur

bye

Cherche à pratiquer le tamoul

Lucejp · 2010-06-06

Merci pour ces renseignements. Bonsoir

Cherche à pratiquer le tamoul

Anbu · 2010-08-17

Bonjour, Vanakkam C'est bien que vous voulez apprendre cette belle langue du monde ''Tamij''. Je suis pondichérien qui habite à dubai. Merci de me contacter si vous avez quelques questions sur ma langue. Anbu sembi@hotmail.com

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.