English translation pending — showing the original.
Cherche à pratiquer le tamoul
Veena24 · 2010-04-17
Bonjour, vanakkam
je recherche des sri lankais ou des indiens du sud pour parler tamoul et pratiquer cette langue magnifique
Rombe nanri ellorum
Cherche à pratiquer le tamoul
Tactician · 2010-04-18
Bonjour,
je suis indien, parlant tamoul (mais ne sais pas l'écrire).
Quelles sont vos bases ?
cdlt,
T.
Cherche à pratiquer le tamoul
Veena24 · 2010-04-18
vanakkam,
ennakku tamil konjam teriyum, ennakku puriyum anal en parichai adu practice; Nan nalla practice panna mudiyadu! tamil moli ennakku rombe pidikkum
Nan tamil eludukkiren ningal?
Enda urlendu irukiringal? Chennaiya? Pandichariya? Maduraiya? Karaikala?
Poithu varen
Nanri vanakkam
Cherche à pratiquer le tamoul
Indianboy77 · 2010-04-20
Salut,
Je suis un indien tamoul et je parle très bien la langue car je retourne souvent en inde
Tu m'aimerais apprendre à parler la langue?
Cherche à pratiquer le tamoul
Veena24 · 2010-04-22
Bonjour,
amma ennakku vendoum
tu es d'où du tamil nadu? chennai? madurai? sellam? pondichery? karaikal? ect...
merci pour ta proposition
bonne journée
Cherche à pratiquer le tamoul
Indianboy77 · 2010-04-22
Je suis de Pondichéry. et toi?
Cherche à pratiquer le tamoul
Veena24 · 2010-04-22
Née en France mais origines indiennes du sud et africaines
Cherche à pratiquer le tamoul
Indianboy77 · 2010-04-23
Ok je suis également né en France...
D'ailleurs je pars en inde le mois prochain (fin mai)
Je t'envoi par message privé mon adresse mail
Cherche à pratiquer le tamoul
Lucejp · 2010-06-02
Bonjour,
Je reviens d'un voyage d'un an en Inde (surtout dans le Tamil Nadu) et je voudrais savoir comment on dit grand-mère en Tamoul ou en Hindi ?
Merci
Cherche à pratiquer le tamoul
Veena24 · 2010-06-03
bonjour,
en tamoul on dit grand mère Patti (grand père : tata) en hindi si c'est la maman du papa on dit dadi (gd père dada) et si c'est la maman de la maman on dit nani (gd père nana)!
voilà
bonne soirée
Cherche à pratiquer le tamoul
Lucejp · 2010-06-03
Un grand merci pour ces renseignements. Je vais opté pour Nani, c'est très joli, mais j'avais aussi entendu en Inde dire Aya.
Bonne soirée
Cherche à pratiquer le tamoul
Veena24 · 2010-06-06
Salut
aya en Tamil c'est MOnsieur
bye
Cherche à pratiquer le tamoul
Lucejp · 2010-06-06
Merci pour ces renseignements.
Bonsoir
Cherche à pratiquer le tamoul
Anbu · 2010-08-17
Bonjour, Vanakkam
C'est bien que vous voulez apprendre cette belle langue du monde ''Tamij''.
Je suis pondichérien qui habite à dubai.
Merci de me contacter si vous avez quelques questions sur ma langue.
Anbu
sembi@hotmail.com