Cherche à pratiquer le tamoul

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, vanakkam

je recherche des sri lankais ou des indiens du sud pour parler tamoul et pratiquer cette langue magnifique

Rombe nanri ellorum
TA Tactician ·
Bonjour,

je suis indien, parlant tamoul (mais ne sais pas l'écrire).

Quelles sont vos bases ?

cdlt,

T.
VE Veena24 ·
vanakkam,

ennakku tamil konjam teriyum, ennakku puriyum anal en parichai adu practice; Nan nalla practice panna mudiyadu! tamil moli ennakku rombe pidikkum

Nan tamil eludukkiren ningal?

Enda urlendu irukiringal? Chennaiya? Pandichariya? Maduraiya? Karaikala?

Poithu varen

Nanri vanakkam
IN Indianboy77 ·
Salut,

Je suis un indien tamoul et je parle très bien la langue car je retourne souvent en inde

Tu m'aimerais apprendre à parler la langue?
VE Veena24 ·
Bonjour,

amma ennakku vendoum

tu es d'où du tamil nadu? chennai? madurai? sellam? pondichery? karaikal? ect...

merci pour ta proposition

bonne journée
IN Indianboy77 ·
Je suis de Pondichéry. et toi?
VE Veena24 ·
Née en France mais origines indiennes du sud et africaines
IN Indianboy77 ·
Ok je suis également né en France... D'ailleurs je pars en inde le mois prochain (fin mai) Je t'envoi par message privé mon adresse mail
LU Lucejp Regular ·
Bonjour, Je reviens d'un voyage d'un an en Inde (surtout dans le Tamil Nadu) et je voudrais savoir comment on dit grand-mère en Tamoul ou en Hindi ? Merci
"Rester c'est exister mais voyager c'est vivre."
VE Veena24 ·
bonjour,

en tamoul on dit grand mère Patti (grand père : tata) en hindi si c'est la maman du papa on dit dadi (gd père dada) et si c'est la maman de la maman on dit nani (gd père nana)!

voilà

bonne soirée
LU Lucejp Regular ·
Un grand merci pour ces renseignements. Je vais opté pour Nani, c'est très joli, mais j'avais aussi entendu en Inde dire Aya. Bonne soirée
"Rester c'est exister mais voyager c'est vivre."
VE Veena24 ·
Salut

aya en Tamil c'est MOnsieur

bye
LU Lucejp Regular ·
Merci pour ces renseignements. Bonsoir
"Rester c'est exister mais voyager c'est vivre."
AN Anbu ·
Bonjour, Vanakkam C'est bien que vous voulez apprendre cette belle langue du monde ''Tamij''. Je suis pondichérien qui habite à dubai. Merci de me contacter si vous avez quelques questions sur ma langue. Anbu sembi@hotmail.com

You might also like