English translation pending — showing the original.
Excursion à Etna? (Italie)
Bateaumyrte · 2010-04-21
bonjour, nous serons en escale a messine, pour aller sur l'etna est ce payant
si oui quel est le prix ?merci par avance si quelqu'un a des infos
Excursion à Etna? (Italie)
Titi77310 · 2010-04-21
Bonjour,
si c'était gratuit ça se saurait, j'avais pris l'excursion Costa depuis Messine en bus, dans les 40€ je crois,
par toi même, tu peux peut être trouver moins cher, l'etna est à 1h30 de bus mais à Messine je n'ai pas vu d'opérateur te proposant
cette balade, et en taxi trop cher...à mon avis
@+
Excursion à Etna? (Italie)
Bateaumyrte · 2010-04-21
merci titi77310 il est vrai qu'il n'y a plus grand choses de gratuit, apres tout avec msc le prix est de 48 euros alors tout compte fait
ont va faire comme ça
Excursion à Etna? (Italie)
Jeroviane · 2010-04-21
Bonjour,
Nous avons fait : aventure en 4x4 sur l'etna le 10 avril avec le costa pacifica, nous avons les cartes de l'association qui organisait c'est : www.acquaterra.com c'était super avec explications très claires. Vous pouvez toujours demander si ils peuvent organiser cette visite individuellement ??
Bonne croisière
Excursion à Etna? (Italie)
Bateaumyrte · 2010-04-21
merci pour les infos nous allons nous renseigner, je pense que nous ne serons pas seuls
a faire ce genre d'excursion alors nous verrons
Excursion à Etna? (Italie)
Orlefaga · 2012-02-25
Bonsoir,
Alors est-ce que vous avez finalement fait cette excursion avec MSC? et est-ce que çà vaut le coup?
Merci pour votre réponse
Excursion à Etna? (Italie)
Lylline · 2012-02-26
Ca vaut vraiment le coup, mais seulement si le temps est dégagé et si l'Etna n'est pas couvert de brume. Sinon, vous ne verrez que de la brume à 5 m. C'est ce qui m'est arrivé en avril dernier.
Excursion à Etna? (Italie)
Bateaumyrte · 2012-02-26
🙂 bonjour, oui nous avions pris l'exursion avec msc et cela vaut vraiment le coup sauf que l'on ne reste que 1 heure sur place voila ce que je peut vous dire cordialement
Excursion à Etna? (Italie)
Orlefaga · 2012-02-26
Merci, je me renseigne car vu les avis des forumeurs, la plupart préfére Taormine que l'excursion pour l'Etna.
Nous serons en escale à Messine le 31 octobre et uniquement 5 heures sur place.
Effectivement, c'est dommage si le temps n'est pas avec nous, surtout que pour 2 adultes + 2 enfants, l'excursion n'est
pas donnée pour juste 1h sur place.