Excursion à Etna? (Italie)
by Bateaumyrte
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, nous serons en escale a messine, pour aller sur l'etna est ce payant
si oui quel est le prix ?merci par avance si quelqu'un a des infos
Bonjour,
si c'était gratuit ça se saurait, j'avais pris l'excursion Costa depuis Messine en bus, dans les 40€ je crois,
par toi même, tu peux peut être trouver moins cher, l'etna est à 1h30 de bus mais à Messine je n'ai pas vu d'opérateur te proposant
cette balade, et en taxi trop cher...à mon avis
@+
merci titi77310 il est vrai qu'il n'y a plus grand choses de gratuit, apres tout avec msc le prix est de 48 euros alors tout compte fait
ont va faire comme ça
Bonjour,
Nous avons fait : aventure en 4x4 sur l'etna le 10 avril avec le costa pacifica, nous avons les cartes de l'association qui organisait c'est : www.acquaterra.com c'était super avec explications très claires. Vous pouvez toujours demander si ils peuvent organiser cette visite individuellement ?? Bonne croisière
Nous avons fait : aventure en 4x4 sur l'etna le 10 avril avec le costa pacifica, nous avons les cartes de l'association qui organisait c'est : www.acquaterra.com c'était super avec explications très claires. Vous pouvez toujours demander si ils peuvent organiser cette visite individuellement ?? Bonne croisière
Jeroviane
merci pour les infos nous allons nous renseigner, je pense que nous ne serons pas seuls
a faire ce genre d'excursion alors nous verrons
Bonsoir,
Alors est-ce que vous avez finalement fait cette excursion avec MSC? et est-ce que çà vaut le coup? Merci pour votre réponse
Alors est-ce que vous avez finalement fait cette excursion avec MSC? et est-ce que çà vaut le coup? Merci pour votre réponse
Octobre 2012 MSC Orchestra 'Méditerranée Orientale'
Novembre 2013 Costa Méditerranea 'Les Méridionales'
Juin 2014 Croisières de France 'Soleil de Minuit'
Août 2015 MSC Magnifica 'de l'Italie aux portes de l'Asie'
Ca vaut vraiment le coup, mais seulement si le temps est dégagé et si l'Etna n'est pas couvert de brume. Sinon, vous ne verrez que de la brume à 5 m. C'est ce qui m'est arrivé en avril dernier.
🙂 bonjour, oui nous avions pris l'exursion avec msc et cela vaut vraiment le coup sauf que l'on ne reste que 1 heure sur place voila ce que je peut vous dire cordialement
Merci, je me renseigne car vu les avis des forumeurs, la plupart préfére Taormine que l'excursion pour l'Etna.
Nous serons en escale à Messine le 31 octobre et uniquement 5 heures sur place.
Effectivement, c'est dommage si le temps n'est pas avec nous, surtout que pour 2 adultes + 2 enfants, l'excursion n'est
pas donnée pour juste 1h sur place.
Octobre 2012 MSC Orchestra 'Méditerranée Orientale'
Novembre 2013 Costa Méditerranea 'Les Méridionales'
Juin 2014 Croisières de France 'Soleil de Minuit'
Août 2015 MSC Magnifica 'de l'Italie aux portes de l'Asie'
Log in first, then come back to this page.










