Recherche stage humanitaire Afrique de l'Ouest (Mali++)
Actuellement étudiante en Master 2ème année Promotion de la santé et Education pour la santé, je cherche à effectuer mon stage (Avril à Juin 2005 minimum) dans l'humanitaire et plus particulièrement dans le domaine de la nutrition et/ou du sida. Toutes informations pouvant m'aider dans mes recherches seront les bienvenues! Merci d'avance