Recherche stage humanitaire Afrique de l'Ouest (Mali++)
by Hln
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Actuellement étudiante en Master 2ème année Promotion de la santé et Education pour la santé, je cherche à effectuer mon stage (Avril à Juin 2005 minimum) dans l'humanitaire et plus particulièrement dans le domaine de la nutrition et/ou du sida. Toutes informations pouvant m'aider dans mes recherches seront les bienvenues! Merci d'avance
bonjour,
Je suis bénévole dans une association située à côté de Lille et nous mettons en oeuvre des projets de développement dans plusieurs pays africains (guinée, mali...). Ces projets concernent essentiellement le domaine sanitaire et social, car notre association accueille beaucoup de professionnels de la santé. Nous avons l'habitude d'envoyer en mission des stagiaires à l'étranger.
Si vous souhaitez partir avec nous dans le domaine de la santé, je vous invite à prendre contact avec notre Président, Armand Marzynski (un ancien médecin généraliste) qui vous donnera toutes les infos nécessaires : Amicalement
Olivier Marlière
Ps : nous disposons d'un site : http://www.fraternet.org/acauped/
Je suis bénévole dans une association située à côté de Lille et nous mettons en oeuvre des projets de développement dans plusieurs pays africains (guinée, mali...). Ces projets concernent essentiellement le domaine sanitaire et social, car notre association accueille beaucoup de professionnels de la santé. Nous avons l'habitude d'envoyer en mission des stagiaires à l'étranger.
Si vous souhaitez partir avec nous dans le domaine de la santé, je vous invite à prendre contact avec notre Président, Armand Marzynski (un ancien médecin généraliste) qui vous donnera toutes les infos nécessaires : Amicalement
Olivier Marlière
Ps : nous disposons d'un site : http://www.fraternet.org/acauped/
Bonjour,
Je m'appelle Cyndie, je suis étudiante à Lyon et je suis intéressée par votre annonce. J'aurais aimer connaitre les démarches à suivre pour faire un stage humanitaire en Afrique et son coût. Je suis motivée, j'ai le sens des responsabilité et j'aime m'investire dans les choses qui me tiennent à coeur. J'espère recevoir de plus amples informations.
Merci et j'espère à bientôt.
Cyndie
Je m'appelle Cyndie, je suis étudiante à Lyon et je suis intéressée par votre annonce. J'aurais aimer connaitre les démarches à suivre pour faire un stage humanitaire en Afrique et son coût. Je suis motivée, j'ai le sens des responsabilité et j'aime m'investire dans les choses qui me tiennent à coeur. J'espère recevoir de plus amples informations.
Merci et j'espère à bientôt.
Cyndie
Log in first, then come back to this page.









