Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Température en Jamaïque au mois de septembre?

Discussion started by Trippeur on 2010-05-04

1 reply

English translation pending — showing the original.


Température en Jamaïque au mois de septembre?

Trippeur · 2010-05-04

bonjour aimerais savoir si sait un bon temps pour aller en jamaique en septembre ? fait tu beau chaud ou il pleut bcp merci :)

Température en Jamaïque au mois de septembre?

Kadian · 2010-05-04

salut trippeur .en septembre sur la cote nord il ne pleut pas encore beaucoup la saison des pluies est de octobre a janvier et on ne sait jamais quandle gros mois de pluie va surgir. Mais a mon avis septembre est parfait car il y a moins de monde et il fait tres beau la menace de cyclone est par contre au plus haut car les eaux chaudes ont bien mijote dans l atlantique tout l ete. Je suis a ocho rios en septembre si tu as besoin d aide j ai des chauffeurs de taxi dans la famille de mon mari qui travaillent a prix locaux et je me fais un regal de faire visiter kingston qui est une ville pleines de vibrations .Mon numero a ocho rios est 313 7539;Zoelia

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.