Température en Jamaïque au mois de septembre?
by Trippeur
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour aimerais savoir si sait un bon temps pour aller en jamaique en septembre ? fait tu beau chaud ou il pleut bcp merci :)
salut trippeur .en septembre sur la cote nord il ne pleut pas encore beaucoup la saison des pluies est de octobre a janvier et on ne sait jamais quandle gros mois de pluie va surgir. Mais a mon avis septembre est parfait car il y a moins de monde et il fait tres beau la menace de cyclone est par contre au plus haut car les eaux chaudes ont bien mijote dans l atlantique tout l ete. Je suis a ocho rios en septembre si tu as besoin d aide j ai des chauffeurs de taxi dans la famille de mon mari qui travaillent a prix locaux et je me fais un regal de faire visiter kingston qui est une ville pleines de vibrations .Mon numero a ocho rios est 313 7539;Zoelia
page Facebook: Jamaïque bons plans
Log in first, then come back to this page.








