Cherche un container pour l'île de la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je chercherais une personne qui partiré a l'ile de la réunion avec un container, j'ai une moto (125cm²) à faire venir et je ne veux pas la faire venir seul ( trop chere), si vous avez de la place pour une moto, serait-il possible de la mettre dans votre container pour me la faire parvenir. Si vous voulez un moyen financier dic moi le prix. La date si possible avant juillet.
AR Arnould ·
Bonjour, Je répond à coups sùrs trop tard , mais je suis dans la meme situation . Je recherche de la place pour mes outils . Si tu as fais quelques recherches qui puisse m'avancer merci bcp. Bonne journée. Arnaud
que les vents vous soient favorables !!! enfant de la terre!

You might also like