Cherche un container pour l'île de la Réunion
by Strywer
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je chercherais une personne qui partiré a l'ile de la réunion avec un container, j'ai une moto (125cm²) à faire venir et je ne veux pas la faire venir seul ( trop chere), si vous avez de la place pour une moto, serait-il possible de la mettre dans votre container pour me la faire parvenir. Si vous voulez un moyen financier dic moi le prix. La date si possible avant juillet.
Log in first, then come back to this page.








