Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

S'installer à la Dominique

Discussion started by Sashasxm on 2010-05-11

1 reply

English translation pending — showing the original.


S'installer à la Dominique

Sashasxm · 2010-05-11

Je recherche des infos afin de m'instaler sur l'ile de la Dominique. J'aimerai y acheter un terrain et ouvrir un gite, est ce realisable pour un francais ? Quelles ecoles pour une petite fille de 9 ans ? Merci

S'installer à la Dominique

Guadeloupéen · 2011-08-18

bonsoir,

ce serait juste pour savoir si finalement vous aviez pu réaliser votre rêve de vous installer à l'ile de la Dominique. j'ambitionne de m'y installer également, et je souhaiterai profiter de votre expérience. merci à vous 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.