Original post
Je recherche des infos afin de m'instaler sur l'ile de la Dominique. J'aimerai y acheter un terrain et ouvrir un gite, est ce realisable pour un francais ? Quelles ecoles pour une petite fille de 9 ans ? Merci
Sasha de St Martin








