Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Costa Rica en mars

Discussion started by Felicia on 2004-02-03

1 reply

English translation pending — showing the original.


Costa Rica en mars

Felicia · 2004-02-03

Bonjour a tous,

Nous sommes 4 filles et nous voulons partir pour le costa Rica les deux dernières semaines de mars. Est-ce un bon temps pour partir? Nous n'avons pas choisi de lieu on prépare le voyage et on s'informe

De plus nous sommes des mordue de plein air de faune et tous ce qui touche la nature sauvage. Nous cherchons des renseignements sur les parcs a visiter cependant nous ne voulons pas de trip...fait à l'avance style agence de voyage...Est-ce possible d'arriver sur place et sans réservation.

Pour ce qui est du logements qu'est ce qui est le mieux les cabinas le camping ou chez l'habitant? ou louer une maison Quel sont les prix?

Nous n'avons jamais voyagé et le temps est venu de se botter les fesses alors si vous pouvez nous aider a sortir de notre petit monde cela serait grandement apprécié.

Nous sommes ouverte a rencontrer des gens qui oeuvrent dans le domaine de la faune et des parcs ou encore des écoles qui offrent des programmes de biologie ou autre domaine connexe histoire d'échanger des connaissances sur le milieu

Merci à tous

Costa Rica en mars

Vivlavie · 2004-02-03

Salut les filles,

Le specialiste du costa rica sur le forum c'est puravida alors adressez vous a lui, les 2 dernieres de mars ca devrais etre bien, nous ont pars 2 chums de gars les 3 premieres de mars😉....Pour le camping ont me l'a déconseillé plusieurs fois le mieux se sont les cabinas et chez l'habitant.....

Bon voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.