Costa Rica en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour a tous,

Nous sommes 4 filles et nous voulons partir pour le costa Rica les deux dernières semaines de mars. Est-ce un bon temps pour partir? Nous n'avons pas choisi de lieu on prépare le voyage et on s'informe

De plus nous sommes des mordue de plein air de faune et tous ce qui touche la nature sauvage. Nous cherchons des renseignements sur les parcs a visiter cependant nous ne voulons pas de trip...fait à l'avance style agence de voyage...Est-ce possible d'arriver sur place et sans réservation.

Pour ce qui est du logements qu'est ce qui est le mieux les cabinas le camping ou chez l'habitant? ou louer une maison Quel sont les prix?

Nous n'avons jamais voyagé et le temps est venu de se botter les fesses alors si vous pouvez nous aider a sortir de notre petit monde cela serait grandement apprécié.

Nous sommes ouverte a rencontrer des gens qui oeuvrent dans le domaine de la faune et des parcs ou encore des écoles qui offrent des programmes de biologie ou autre domaine connexe histoire d'échanger des connaissances sur le milieu

Merci à tous
n'oubliez pas:

la vie offre ses beautées à ceux qui savent encore s'émerveiller.... Marie-claude
VI Vivlavie Globetrotter ·
Salut les filles,

Le specialiste du costa rica sur le forum c'est puravida alors adressez vous a lui, les 2 dernieres de mars ca devrais etre bien, nous ont pars 2 chums de gars les 3 premieres de mars😉....Pour le camping ont me l'a déconseillé plusieurs fois le mieux se sont les cabinas et chez l'habitant.....

Bon voyage
S.D

You might also like