Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Trekking au Ladakh

Discussion started by Greg38 on 2010-05-24

9 replies

English translation pending — showing the original.


Trekking au Ladakh

Greg38 · 2010-05-24

Bonjour,

Je vous propose de visiter les images que j'ai réalisé au Ladakh durant les été 2006 à 2008. Ces images ont été réalisées au cours de trekkings sur des itinéraires "plus ou moins classiques". La photographie prend une part très importante dans la façon dont nous réalisons nos voyages, j'espère que les images vous plairons, qu'elles permettront à certains de mieux entrevoir les parcours qu'ils envisagent, ou qu'elles créerons de nouvelles envies de voyage.



Donc c'est ici : Le voyage immobile

A noter qu'en cliquant sur les menus, on peut aussi découvrir des images de New Delhi, de Thailande et du Laos (voir du Jura).

A bientôt, Grégoire.

Trekking au Ladakh

Karibounz · 2010-05-26

Bravo pour ton site et tes photos !!🙂 J'y vais cet été et ça me donne encore plus envie d'y être!!! A bientôt.

Trekking au Ladakh

Greg38 · 2010-05-26

Merci pour ce retour et bon voyage ! Repasse nous dire comment c'est déroulé ton voyage.

Trekking au Ladakh

Sukkarya · 2010-06-01

Merci pour ces photos Greg38, ça donne vraiment envie d'y être ! C'est splendide ! Je pars samedi, j'arrive lundi matin à Leh, en espérant trouver sur place une agence qui organise un court trek de 4-5 jours. La vallée du Sham me semble appropriée pour une première fois au Ladakh. Bonne continuation à toi et ton épouse dans vos périples montagneux.

Trekking au Ladakh

Pilouz · 2012-01-22

Merci pour ce très beau portfolio... Ca fait rêver et donne envie d'y aller.

Merci donc, et bonne continuation.

Trekking au Ladakh

Loiseaubzh · 2012-01-22

Salut,

ça donne vraiment envie d'y retourner !!! les paysages sont vraiment magnifiques ...

Vive les voyages

Trekking au Ladakh

Julien92Sui · 2012-03-20

Ce sont les plus belles photos que j'ai vu sur internet du Ladakh ! Bravo et merci de les avoir partagé :)

Trekking au Ladakh

Greg38 · 2012-03-20

Merci à vous pour ces retours. Je ne passe malheureusement plus beaucoup sur Voyage Forum (pas plus que je ne mets mon site à jour). Du fait que nous sommes devenus de jeunes parents, de tel trekkings ne nous sont plus beaucoup possibles en ce moment. Vos retours seront peut être un encouragement pour repartir d'ici quelques temps... Amicalement, Grégoire.

Trekking au Ladakh

Jdroadtrip · 2012-03-21

Les photos sont époustouflante, vraiment magnifique !!!! Bonne continuation :)

Trekking au Ladakh

Leflâneur · 2017-02-02

Bonjour Greg, J'ai voulu aller sur ton site "Voyage immobile" mais il apparait que SFR a fermé les pages perso. Est-ce qu'il y a un autre moyen de voir ces photos ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.