Trekking au Ladakh

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Je vous propose de visiter les images que j'ai réalisé au Ladakh durant les été 2006 à 2008. Ces images ont été réalisées au cours de trekkings sur des itinéraires "plus ou moins classiques". La photographie prend une part très importante dans la façon dont nous réalisons nos voyages, j'espère que les images vous plairons, qu'elles permettront à certains de mieux entrevoir les parcours qu'ils envisagent, ou qu'elles créerons de nouvelles envies de voyage.



Donc c'est ici : Le voyage immobile

A noter qu'en cliquant sur les menus, on peut aussi découvrir des images de New Delhi, de Thailande et du Laos (voir du Jura).

A bientôt, Grégoire.
KA Karibounz ·
Bravo pour ton site et tes photos !![:)] J'y vais cet été et ça me donne encore plus envie d'y être!!! A bientôt.
GR Greg38 ·
Merci pour ce retour et bon voyage ! Repasse nous dire comment c'est déroulé ton voyage.
SU Sukkarya ·
Merci pour ces photos Greg38, ça donne vraiment envie d'y être ! C'est splendide ! Je pars samedi, j'arrive lundi matin à Leh, en espérant trouver sur place une agence qui organise un court trek de 4-5 jours. La vallée du Sham me semble appropriée pour une première fois au Ladakh. Bonne continuation à toi et ton épouse dans vos périples montagneux.
PI Pilouz Regular ·
Merci pour ce très beau portfolio... Ca fait rêver et donne envie d'y aller.

Merci donc, et bonne continuation.
LO Loiseaubzh Regular ·
Salut,

ça donne vraiment envie d'y retourner !!! les paysages sont vraiment magnifiques ...

Vive les voyages
Eno & Ju
JU Julien92Sui Veteran ·
Ce sont les plus belles photos que j'ai vu sur internet du Ladakh ! Bravo et merci de les avoir partagé :)
Pour des topos de treks et des informations précises sur les pays que j'ai visités, rendez-vous sur mon blog : https://treketvoyages.com/. Il fonctionne comme un modeste guide de voyage et non comme un récit de voyage.

Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/
GR Greg38 ·
Merci à vous pour ces retours. Je ne passe malheureusement plus beaucoup sur Voyage Forum (pas plus que je ne mets mon site à jour). Du fait que nous sommes devenus de jeunes parents, de tel trekkings ne nous sont plus beaucoup possibles en ce moment. Vos retours seront peut être un encouragement pour repartir d'ici quelques temps... Amicalement, Grégoire.
JD Jdroadtrip Regular ·
Les photos sont époustouflante, vraiment magnifique !!!! Bonne continuation :)
Blog de voyage : www.JDroadtrip.tv Site d'informations : www.Pass-InterRail.fr Site sur Lisbonne : www.Visiter-Lisbonne.fr Site d'informations sur le WHV Australie : www.Pvt-Australie.fr
LE Leflâneur Regular ·
Bonjour Greg, J'ai voulu aller sur ton site "Voyage immobile" mais il apparait que SFR a fermé les pages perso. Est-ce qu'il y a un autre moyen de voir ces photos ?
« Nomade j’étais quand, toute petite, je rêvais en regardant la route, la blanche route attirante, toute droite vers l’inconnu charmeur… » Isabelle Eberhardt

You might also like