Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Location de moto en Chine

Discussion started by Jeanlefenec on 2010-05-27

4 replies

English translation pending — showing the original.


Location de moto en Chine

Jeanlefenec · 2010-05-27

Bonjour, Je recherche des informations pour louer une moto en chine. Merci de me faire part de vos expériances et contacts. Jean

Location de moto en Chine

Likopaz4 · 2010-05-27

bonjour,

en fait je crois que pour conduire tout engin motorise en chine , il faut un permis chinois ! les etrangers ne sonts pas autorises a rouler en chine .maintenant si vous y habitez c'est different ! voila tous ce que je peux vous dire . salut .

Location de moto en Chine

Lucq · 2010-05-30

oui , la chine n est pas dangeureuse pour rouler...mais c est interdit. en ville oui , un etraner resident peu avoir une auto...mais pas a la campagne...d ailleurs la pluaprt des villes sont interdites aux motos... casse tete...µ mais les trans les bus sont super pas cher et vont super partout... en ville y a des bus et des metros assez pratiques car en nombres (les passagers aussi) voila oliwen

Location de moto en Chine

Trashspam · 2010-05-31

Pourquoi ne pas regarder ce précédent sujet ?

http://voyageforum.com/v.f?post=3394636;search_string=moto%20chine;

Location de moto en Chine

NavoChine · 2011-02-18

Les autres reponses sont deja bonnes;

D'ailleurs, il n'exsite presque pas un club chinois de motos comme en europe pour louer des motos aux clients;

En Chine, ce sera mieux de prendre le train express , bus, bateau....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.