Location de moto en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Je recherche des informations pour louer une moto en chine. Merci de me faire part de vos expériances et contacts. Jean
LI Likopaz4 ·
bonjour,

en fait je crois que pour conduire tout engin motorise en chine , il faut un permis chinois ! les etrangers ne sonts pas autorises a rouler en chine .maintenant si vous y habitez c'est different ! voila tous ce que je peux vous dire . salut .
LU Lucq Globetrotter ·
oui , la chine n est pas dangeureuse pour rouler...mais c est interdit. en ville oui , un etraner resident peu avoir une auto...mais pas a la campagne...d ailleurs la pluaprt des villes sont interdites aux motos... casse tete...µ mais les trans les bus sont super pas cher et vont super partout... en ville y a des bus et des metros assez pratiques car en nombres (les passagers aussi) voila oliwen
TR Trashspam Veteran ·
Pourquoi ne pas regarder ce précédent sujet ?

http://voyageforum.com/v.f?post=3394636;search_string=moto%20chine;
NA NavoChine ·
Les autres reponses sont deja bonnes;

D'ailleurs, il n'exsite presque pas un club chinois de motos comme en europe pour louer des motos aux clients;

En Chine, ce sera mieux de prendre le train express , bus, bateau....

You might also like