Train Inde - Asie du Sud-Est
Bonjour à tous,
je viens d'arriver sur le forum pour préparer un voyage Inde - Asie pendant 6 mois à partir d'avril 06. J'aimerais voyager en train depuis Pondichery jusqu'au Viet Nam donc en traversant le Bangladesh et la Birmanie . Est ce que quelqu'un a déjà fait ce voyage ? c'est faisable ? ça prend combien de temps ? bref, j'ai encore beaucoup de questions !😮
Pour l'instant, je n'en suis qu'à préparer le voyage, le périple s'adaptera selon les risques, la durée ... et les réponses que vous m'enverrez
Pour l'instant, je n'en suis qu'à préparer le voyage, le périple s'adaptera selon les risques, la durée ... et les réponses que vous m'enverrez