Train Inde - Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum pour préparer un voyage Inde - Asie pendant 6 mois à partir d'avril 06. J'aimerais voyager en train depuis Pondichery jusqu'au Viet Nam donc en traversant le Bangladesh et la Birmanie . Est ce que quelqu'un a déjà fait ce voyage ? c'est faisable ? ça prend combien de temps ? bref, j'ai encore beaucoup de questions !😮

Pour l'instant, je n'en suis qu'à préparer le voyage, le périple s'adaptera selon les risques, la durée ... et les réponses que vous m'enverrez
MA Marseil Veteran ·
D'après tout ce que je sais (mais peut-être quelqu'un ici aura d'autres infos), il est impossible d'entrer et sortir de Birmanie par voie de terre. Tu dois donc impérativement prendre un avion ou un bateau du Bangladesh à la Thaïlande.

Ensuite, une fois en Thaïlande, pas de pb pour voyager partout en Asie du Sud Est.

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
CO Colisa ·
merci, je vais donc déjà partir sur une option "saut de puce" en avion entre le bangladesh et le Viet Nam ... d'après ce que j'ai lu sur les différentes discussions, j'ai interet à démarrer le Viet Nam dès mai pour éviter la mousson et typhons.

et pour le Bangladesh, quelqu'un a déjà traversé ce pays en train ?

You might also like