Back to the discussion

in Autres › Divers

Votre plus beau voyage?

Discussion started by Paparazzi22 on 2010-06-06

2 replies

English translation pending — showing the original.


Votre plus beau voyage?

Paparazzi22 · 2010-06-06

bonjour j'ai 15 jours de libre cet hiver et j'ai besoin de faire un beau voyage......mon dernier voyage c'etait Haiti en janvier.... et j'ai besoin d'oublié ce cauchemard........j'ai envie d'en prendre plein les yeux et plein la tete......je ne sais pas ou aller moi j'aime pas les club et autre truc de luxe j'aime le soleil, la marche, et les gens...... a vos idées!

Votre plus beau voyage?

DeCléricy · 2010-06-06

La coque jaune de mon petit bateau fendait l’onde et la mer savonnée m’appartenait. J’étais ici un Viking, là Vasco ou plus loin Cristobal.

Tantôt j’avais pillé l’Eldorado, pourfendu des indigènes au passage des Antilles, livré des épices à mon roi et là, toutes voiles blanches dehors, je mettais le cap sur l’Égypte histoire de ramener quelques momies à la maison avant l’heure du souper.

J’allais bientôt avoir 9 ans et je prenais mon bain. DeCléricy

Votre plus beau voyage?

Chrissand · 2010-06-08

Bonjour

Pourquoi ne pas aller faire un tour au Mexique? Plages de reves, Pyramides impressionnantes, population accueillante....

Je vous laisse découvrir mes photos sur mon bloghttp://chrissand.wifeo.comChrissand

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.