English translation pending — showing the original.
Votre plus beau voyage?
Paparazzi22 · 2010-06-06
bonjour
j'ai 15 jours de libre cet hiver et j'ai besoin de faire un beau voyage......mon dernier voyage c'etait Haiti en janvier.... et j'ai besoin d'oublié ce cauchemard........j'ai envie d'en prendre plein les yeux et plein la tete......je ne sais pas ou aller moi j'aime pas les club et autre truc de luxe j'aime le soleil, la marche, et les gens......
a vos idées!
Votre plus beau voyage?
DeCléricy · 2010-06-06
La coque jaune de mon petit bateau fendait l’onde et la mer savonnée m’appartenait. J’étais ici un Viking, là Vasco ou plus loin Cristobal.
Tantôt j’avais pillé l’Eldorado, pourfendu des indigènes au passage des Antilles, livré des épices à mon roi et là, toutes voiles blanches dehors, je mettais le cap sur l’Égypte histoire de ramener quelques momies à la maison avant l’heure du souper.
J’allais bientôt avoir 9 ans et je prenais mon bain.
DeCléricy
Votre plus beau voyage?
Chrissand · 2010-06-08
Bonjour
Pourquoi ne pas aller faire un tour au Mexique? Plages de reves, Pyramides impressionnantes, population accueillante....
Je vous laisse découvrir mes photos sur mon blog
http://chrissand.wifeo.comChrissand