Votre plus beau voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour j'ai 15 jours de libre cet hiver et j'ai besoin de faire un beau voyage......mon dernier voyage c'etait Haiti en janvier.... et j'ai besoin d'oublié ce cauchemard........j'ai envie d'en prendre plein les yeux et plein la tete......je ne sais pas ou aller moi j'aime pas les club et autre truc de luxe j'aime le soleil, la marche, et les gens...... a vos idées!
DE DeCléricy Veteran ·
La coque jaune de mon petit bateau fendait l’onde et la mer savonnée m’appartenait. J’étais ici un Viking, là Vasco ou plus loin Cristobal.

Tantôt j’avais pillé l’Eldorado, pourfendu des indigènes au passage des Antilles, livré des épices à mon roi et là, toutes voiles blanches dehors, je mettais le cap sur l’Égypte histoire de ramener quelques momies à la maison avant l’heure du souper.

J’allais bientôt avoir 9 ans et je prenais mon bain. DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Pourquoi ne pas aller faire un tour au Mexique? Plages de reves, Pyramides impressionnantes, population accueillante....

Je vous laisse découvrir mes photos sur mon bloghttp://chrissand.wifeo.comChrissand
Il faut bien revenir pour repartir!

You might also like