Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Étudiante recherche colocation à Saint-Denis de la Réunion

Discussion started by Delphine3579 on 2010-06-10

1 reply

English translation pending — showing the original.


Étudiante recherche colocation à Saint-Denis de la Réunion

Delphine3579 · 2010-06-10

salut,

je suis étudiante (23ans) et j'arrive à la réunion le 1er juillet pour faire un stage de 6 mois dans une agence de pub. Je recherche une coloc' ou des personnes motivées (de 20 à 30 ans) pour en monter une à Saint Denis dans le centre ville ou alentour. J'aime voyager, faire la fête et je suis facile à vivre.

N'hésitez pas à me contacter A+ Delphine

Étudiante recherche colocation à Saint-Denis de la Réunion

Léalala · 2010-06-26

Bonjour Delphine,

Je suis Léa, j 'ai 20 ans !

Je vais surement aller éudier l'année prochaine pour un an à st denis..

Je n'ai pas encore fait mon choix final sur mon départ ( je suis actuellement en région parisienne ) Avant de me lancer dans une colocation j'aurais aimer connaitre tes motivations à partir vivre à St denis. As tu eu des écho de la vie la bas ? Pense tu que c'est un bon projet de partir y vivre un an ?

J'apprécierais beaucoup ta réponse si tu as le temps !

Bonne soirée !

Léa

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.