Étudiante recherche colocation à Saint-Denis de la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
salut,

je suis étudiante (23ans) et j'arrive à la réunion le 1er juillet pour faire un stage de 6 mois dans une agence de pub. Je recherche une coloc' ou des personnes motivées (de 20 à 30 ans) pour en monter une à Saint Denis dans le centre ville ou alentour. J'aime voyager, faire la fête et je suis facile à vivre.

N'hésitez pas à me contacter A+ Delphine
Léalala ·
Bonjour Delphine,

Je suis Léa, j 'ai 20 ans !

Je vais surement aller éudier l'année prochaine pour un an à st denis..

Je n'ai pas encore fait mon choix final sur mon départ ( je suis actuellement en région parisienne ) Avant de me lancer dans une colocation j'aurais aimer connaitre tes motivations à partir vivre à St denis. As tu eu des écho de la vie la bas ? Pense tu que c'est un bon projet de partir y vivre un an ?

J'apprécierais beaucoup ta réponse si tu as le temps !

Bonne soirée !

Léa

Similar discussions

You might also like