Prise électrique à San Andres
Bonjour !!
Je serai à San Andres du 1er décembre au 8 décembre 2005, et je voulais savoir si à l'hôtel Decameron San luis .... les prises électrique sont comme les notre au Québec ....ou si j'aurai besoin d'un adapteur.
Merci du renseignement.
😉
Je serai à San Andres du 1er décembre au 8 décembre 2005, et je voulais savoir si à l'hôtel Decameron San luis .... les prises électrique sont comme les notre au Québec ....ou si j'aurai besoin d'un adapteur.
Merci du renseignement.
😉