Je serai à San Andres du 1er décembre au 8 décembre 2005, et je voulais savoir si à l'hôtel Decameron San luis .... les prises électrique sont comme les notre au Québec ....ou si j'aurai besoin d'un adapteur.
Merci du renseignement.
😉
by Ebize
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Trois semaines en Colombie en familleFR
From Caño Cristales to Tayrona Park
Rencontres, paysages, culture en ColombieFR
Cinq semaines en bus en ColombieFR
Colombie, culture et patrimoineFR
Un peu de Panama et beaucoup de ColombieFR
Colombie... dépaysement et enchantementFR
3 weeks in Colombia in August 2024