Trouver facilement une colocation à Manille?
Bonjour, j'arrive sur Manille, dans le cadre d'un VIE au minimum d'un an, à la mi octobre.
J'aurais aimé savoir s'il est difficile de trouver des gens pour faire une collocation (y a t'il des organismes particuliers qu'il peut être utile de contacter?), quels sont les quartiers où il fait bon vivre, ceux où ca bouge le soir, ...
Si d'ailleurs des gens sont en recherche de collocation qu'ils n'hésitent pas à me contacter.
J'ai aussi des questions par rapport aux sports pratiqués à Manille, quels sont t-ils principalement?
Si des gens vont sur Manille ou sont sur Manille à cette période (octobre/novembre 2010), je serais ravi de pouvoir prendre contact avec eux afin d'échanger un peu et de préparer une arrivée en douceur!
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aurais aimé savoir s'il est difficile de trouver des gens pour faire une collocation (y a t'il des organismes particuliers qu'il peut être utile de contacter?), quels sont les quartiers où il fait bon vivre, ceux où ca bouge le soir, ...
Si d'ailleurs des gens sont en recherche de collocation qu'ils n'hésitent pas à me contacter.
J'ai aussi des questions par rapport aux sports pratiqués à Manille, quels sont t-ils principalement?
Si des gens vont sur Manille ou sont sur Manille à cette période (octobre/novembre 2010), je serais ravi de pouvoir prendre contact avec eux afin d'échanger un peu et de préparer une arrivée en douceur!
Merci d'avance pour vos réponses.