Trouver facilement une colocation à Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
59
Bonjour, j'arrive sur Manille, dans le cadre d'un VIE au minimum d'un an, à la mi octobre.

J'aurais aimé savoir s'il est difficile de trouver des gens pour faire une collocation (y a t'il des organismes particuliers qu'il peut être utile de contacter?), quels sont les quartiers où il fait bon vivre, ceux où ca bouge le soir, ...

Si d'ailleurs des gens sont en recherche de collocation qu'ils n'hésitent pas à me contacter.

J'ai aussi des questions par rapport aux sports pratiqués à Manille, quels sont t-ils principalement?

Si des gens vont sur Manille ou sont sur Manille à cette période (octobre/novembre 2010), je serais ravi de pouvoir prendre contact avec eux afin d'échanger un peu et de préparer une arrivée en douceur!

Merci d'avance pour vos réponses.
BO Boholano Veteran ·
tu auras plus de chance de trouver une colocataire locale 😉😉😉😉(par contre pour le loyer!!!)😉

contactes les ptits jeunes de chill out (guest house a ermita ils sont sur google)a manille , pas sur qu'ils font du sport mais ils sont au fait de la vie manilaise

amities de bohol

yannick
59 59ludo ·
Merci pout ta réponse, je vais essayer de les contacter.
NF Nfauchille ·
Salut,

j'arrive a manille le 20 octobre pour bosser, un minimum de 6 mois. J'ai 24 ans et cherche pourquoi pas a me mettre en coloc. Si sa t'interesse toujours et si tu as des plans... n'hésite pas

Nicolas

Similar discussions

You might also like