English translation pending — showing the original.
Nom d'une spécialité philippine?
Registoubkal · 2010-08-04
Bonjour,
Je recherche le nom de cette spécialité philippine :
C'est un oeuf que l'on mange cru. Il y a déjà le poussin à l'intérieur (que l'on croque !).
Je m'en souviens car j'en avais goûté pendant mes voyages aux Philippines. C'était vendu dans les gares routières, dans les bus, etc...
Merci !
Nom d'une spécialité philippine?
Philstrop · 2010-08-04
C’est LE BALOT mais il n’est pas cru !!!! mais bien bien cuit
Bye Jo
Nom d'une spécialité philippine?
YouTalaga · 2010-08-04
il faut bien que wikipedia serve à quelque chose :
http://en.wikipedia.org/wiki/Balut_(egg) avec de chouettes photos dedans
Nom d'une spécialité philippine?
Navigator646 · 2010-08-05
C est le BALUT non pas BALOT s déguste le soir a la tarde
Nom d'une spécialité philippine?
Boholano · 2010-08-05
18 / 21/ 24 JOURS AU CHOIX
plus t'attends plus tu as e la viande dedans
c'est un oeuf de canard a l'origine (pato)
avec un bon rose de bearn!! ou irouleguy de chez brana (st jean pied de port )
bon appetit
yannick
Nom d'une spécialité philippine?
Ybug · 2010-08-06
NAV, tu me sembles trop délicat pour y avoir gouté toi même aux baluts, t'as jamais voulu partager un petit serpent avec moi à PPrincessa , alors un balut ... lol ...!!!
Nom d'une spécialité philippine?
Navigator646 · 2010-08-08
Salut toi
je laisse ma part aux amateurs!
je prefere les lobsters de Catanduanes!
Delicatessen oblige le kg à 400php au bord de plage.........J"ai tout mangé pas de place pour les baluts......prefere un Lapu Lapu pour digérer!
Nav