Nom d'une spécialité philippine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Je recherche le nom de cette spécialité philippine : C'est un oeuf que l'on mange cru. Il y a déjà le poussin à l'intérieur (que l'on croque !). Je m'en souviens car j'en avais goûté pendant mes voyages aux Philippines. C'était vendu dans les gares routières, dans les bus, etc...

Merci !
Régis
PH Philstrop Regular ·
C’est LE BALOT mais il n’est pas cru !!!! mais bien bien cuit

Bye Jo
http://youtu.be/Mhp8VWXIFr8
YO YouTalaga Regular ·
il faut bien que wikipedia serve à quelque chose :

http://en.wikipedia.org/wiki/Balut_(egg) avec de chouettes photos dedans
NA Navigator646 Globetrotter ·
C est le BALUT non pas BALOT s déguste le soir a la tarde
BO Boholano Veteran ·
18 / 21/ 24 JOURS AU CHOIX

plus t'attends plus tu as e la viande dedans

c'est un oeuf de canard a l'origine (pato)

avec un bon rose de bearn!! ou irouleguy de chez brana (st jean pied de port )

bon appetit

yannick
YB Ybug Regular ·
NAV, tu me sembles trop délicat pour y avoir gouté toi même aux baluts, t'as jamais voulu partager un petit serpent avec moi à PPrincessa , alors un balut ... lol ...!!!
ybug
NA Navigator646 Globetrotter ·
Salut toi je laisse ma part aux amateurs! je prefere les lobsters de Catanduanes! Delicatessen oblige le kg à 400php au bord de plage.........J"ai tout mangé pas de place pour les baluts......prefere un Lapu Lapu pour digérer! Nav

You might also like