English translation pending — showing the original.
Route vers la Mauritanie
Jpkerzerho · 2005-11-20
bjr le 4x4 est acheté il reste encore a trouver une galerie une roue de secour en + et remplacer la banquette AR par un siege et plus les conseils de jeaninjirou et hop on part
Pour la route besoin de quelques precisions de Bretagne en Mauritanie on trouve vraiement tout dans ce forum pas de problemes semble t il olivia conseille de passer par Ayoun / Nioro/ Diema/Didieni/ Bamako OK et pour rejoindre Bobo dioulasso peut on passer par Sikasso Koloko Orodara et Bobo qui peut m'apporter des infos MERCI
P S je recherche une roue de secour pour Patrol GR un Siege et une Galerie A+ J P K
Route vers la Mauritanie
HJ61 · 2005-11-21
😎 Salut !!
Pour ce qui est des renseignements sur circuit au Mali, je ne peu rien te dire, il faut quelqu'un sur place ! et encore que?
Pour ta roue de secour et un siége auto, voir un grand garage spécialisé dans la mécanique 4x4 (ils ont presque tous une petite casse 4x4 perso) dans le secteur où tu vie !!!! ou voir sur une revue 4x4 ? qui ou quoi ? pas loin de chez toi, qui vend tout ça !!!!!
Pour ta galerie : prendre ce que tu voudras !! mais surtout favorise celle qui auras le plus d'encrages au toit !! c'est fou le nombre de galleries qui ont cassés en TT, a cose des vibrations !!! une bonne bosse, un coup de frein ! et hop!! la gallerie aterrie sur le capot moteur !! bonjours les dégats !!
PAPY
Route vers la Mauritanie
Jpkerzerho · 2005-11-21
Merci pour tes conseils pour la galerie et la roue de secour je pense pouvoir me deme...... mais pour le siege je pense faire confiance à un garage je veux oter la banquette et installer un siege merci et A+ JPK