Original post
bjr le 4x4 est acheté il reste encore a trouver une galerie une roue de secour en + et remplacer la banquette AR par un siege et plus les conseils de jeaninjirou et hop on part
Pour la route besoin de quelques precisions de Bretagne en Mauritanie on trouve vraiement tout dans ce forum pas de problemes semble t il olivia conseille de passer par Ayoun / Nioro/ Diema/Didieni/ Bamako OK et pour rejoindre Bobo dioulasso peut on passer par Sikasso Koloko Orodara et Bobo qui peut m'apporter des infos MERCI
P S je recherche une roue de secour pour Patrol GR un Siege et une Galerie A+ J P K
J P K







