English translation pending — showing the original.
Equateur et associations maternité
Melagomme · 2005-11-21
bonjour
je suis élève sage-femme et j'ai un mémoire à faire
comme je suis partie en equateur il y a trois ans je voudrais faire un truc sur l'equateur pour ceci je recherche des assoc à lyon si possible ou au moins en france qui aident des maternités la bas à quito si possible mais sinon je prends quand même!!!et je recherche bien sur aussi des bouquins parlant de la grossesse la bas l'accouchement ou l'enfant des revues des sites!!tout quoi!
je vous remercie de votre iade et si vous connaissez qualqu'un la bas je repartirai bien!!!
merci merci
mélanie😏
Equateur et associations maternité
Quevedo · 2005-12-15
Hola tu puedes consultar nuestra asso, o puedes escrivirme
Elena
Association franco-équatorienne Nuca-LLacta, Terre des volcans
http://nucayagta.free.fr
Equateur et associations maternité
Darifer · 2006-01-18
Je conais l'asso CENIT qui travaille avec des enfants de la rue à Quito.
Tu peux loger chez l'habitant.
A bientôt
Dario
Equateur et associations maternité
Mousselena · 2006-02-20
Moi je suis sage-femme mais suis ici a Quito car mon mari y travaille, j'aimerai bien faire du benevolat si possible mais mon espagnol est comme si comme ca.
Merci de me donner des contacts.
Et bonne chance a Melagomme pour ton memoire... si je pouvais t'aider en quoi que soit.... je suis nouvelle ici alors...
Bisou, A+