Equateur et associations maternité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour je suis élève sage-femme et j'ai un mémoire à faire comme je suis partie en equateur il y a trois ans je voudrais faire un truc sur l'equateur pour ceci je recherche des assoc à lyon si possible ou au moins en france qui aident des maternités la bas à quito si possible mais sinon je prends quand même!!!et je recherche bien sur aussi des bouquins parlant de la grossesse la bas l'accouchement ou l'enfant des revues des sites!!tout quoi! je vous remercie de votre iade et si vous connaissez qualqu'un la bas je repartirai bien!!! merci merci mélanie😏
mélanie
QU Quevedo ·
Hola tu puedes consultar nuestra asso, o puedes escrivirme Elena Association franco-équatorienne Nuca-LLacta, Terre des volcans http://nucayagta.free.fr
DA Darifer ·
Je conais l'asso CENIT qui travaille avec des enfants de la rue à Quito. Tu peux loger chez l'habitant. A bientôt Dario
MO Mousselena ·
Moi je suis sage-femme mais suis ici a Quito car mon mari y travaille, j'aimerai bien faire du benevolat si possible mais mon espagnol est comme si comme ca. Merci de me donner des contacts.

Et bonne chance a Melagomme pour ton memoire... si je pouvais t'aider en quoi que soit.... je suis nouvelle ici alors...

Bisou, A+
C'est en voyageant qu'on apprend a mieux connaitre les gens et leurs cultures....

You might also like