English translation pending — showing the original.
Vivre et travailler au Québec
Tetrates · 2010-08-26
Salut! le QUÉBEC ça toujours été mon rêve! Y vivre ; poursuivre mes études en Informatique ; travailler. Je me demande si je le réaliserai un jours ce rêve.
A tous les marchants de rêves : "Est ce vrai qu'on ressent de la puissance, un certain pouvoir, ON se sent un peu comme un dieu quand on aide un rêve inespéré a se réaliser?
Vivre et travailler au Québec
DeCléricy · 2010-08-26
JE VEUX VIVRE ET TRAVAILLER AU QUEBEC
Ne cri pas si fort! On n’est pas aveugle.😎
DeCléricy
Vivre et travailler au Québec
Etrefal · 2010-08-26
Bienvenue au pays des taxes!
Vivre et travailler au Québec
Memphre · 2010-08-26
''"Est ce vrai qu'on ressent de la puissance, un certain pouvoir, ON se sent un peu comme un dieu quand on aide un rêve inespéré a se réaliser? ''Dieu ne paie pas de taxes😉
Vivre et travailler au Québec
Mathews · 2010-08-26
Bienvenue au pays des taxes!
ehhh ça reste à voir....
je reviens de Colombie Britannique et il y a la taxe provinciale rajoutée en BC ( depuis le mois de juin ou juillet ) on la ressent... merci Mr Campbell 🤪
sans compter que Vancouver est vraiment hors de prix...
un studio à Vancouver c'est le prix d'un 5 1/2 à Montréal et pas dans le Downtown, non, en banlieue
Vivre et travailler au Québec
GrandSage · 2010-08-26
Est ce vrai qu'on ressent de la puissance, un certain pouvoir, ON se sent un peu comme un dieu quand on aide un rêve inespéré a se réaliser?
Justement, seulement dans un rêve que l'on peut se sentir comme un Dieu 🤪
-