Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Vivre et travailler au Québec

Discussion started by Tetrates on 2010-08-26

5 replies

English translation pending — showing the original.


Vivre et travailler au Québec

Tetrates · 2010-08-26

Salut! le QUÉBEC ça toujours été mon rêve! Y vivre ; poursuivre mes études en Informatique ; travailler. Je me demande si je le réaliserai un jours ce rêve. A tous les marchants de rêves : "Est ce vrai qu'on ressent de la puissance, un certain pouvoir, ON se sent un peu comme un dieu quand on aide un rêve inespéré a se réaliser?

Vivre et travailler au Québec

DeCléricy · 2010-08-26

JE VEUX VIVRE ET TRAVAILLER AU QUEBEC

Ne cri pas si fort! On n’est pas aveugle.😎

DeCléricy

Vivre et travailler au Québec

Etrefal · 2010-08-26

Bienvenue au pays des taxes!

Vivre et travailler au Québec

Memphre · 2010-08-26

''"Est ce vrai qu'on ressent de la puissance, un certain pouvoir, ON se sent un peu comme un dieu quand on aide un rêve inespéré a se réaliser? ''Dieu ne paie pas de taxes😉

Vivre et travailler au Québec

Mathews · 2010-08-26

Bienvenue au pays des taxes!

ehhh ça reste à voir.... je reviens de Colombie Britannique et il y a la taxe provinciale rajoutée en BC ( depuis le mois de juin ou juillet ) on la ressent... merci Mr Campbell 🤪 sans compter que Vancouver est vraiment hors de prix... un studio à Vancouver c'est le prix d'un 5 1/2 à Montréal et pas dans le Downtown, non, en banlieue

Vivre et travailler au Québec

GrandSage · 2010-08-26

Est ce vrai qu'on ressent de la puissance, un certain pouvoir, ON se sent un peu comme un dieu quand on aide un rêve inespéré a se réaliser?

Justement, seulement dans un rêve que l'on peut se sentir comme un Dieu 🤪 -

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.