Vivre et travailler au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut! le QUÉBEC ça toujours été mon rêve! Y vivre ; poursuivre mes études en Informatique ; travailler. Je me demande si je le réaliserai un jours ce rêve. A tous les marchants de rêves : "Est ce vrai qu'on ressent de la puissance, un certain pouvoir, ON se sent un peu comme un dieu quand on aide un rêve inespéré a se réaliser?
DE DeCléricy Veteran ·
JE VEUX VIVRE ET TRAVAILLER AU QUEBEC

Ne cri pas si fort! On n’est pas aveugle.😎

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
ET Etrefal Globetrotter ·
Bienvenue au pays des taxes!
Etrefal
ME Memphre Globetrotter ·
''"Est ce vrai qu'on ressent de la puissance, un certain pouvoir, ON se sent un peu comme un dieu quand on aide un rêve inespéré a se réaliser? ''Dieu ne paie pas de taxes😉
On met longtemps à devenir jeune...
MA Mathews Globetrotter ·
Bienvenue au pays des taxes!

ehhh ça reste à voir.... je reviens de Colombie Britannique et il y a la taxe provinciale rajoutée en BC ( depuis le mois de juin ou juillet ) on la ressent... merci Mr Campbell 🤪 sans compter que Vancouver est vraiment hors de prix... un studio à Vancouver c'est le prix d'un 5 1/2 à Montréal et pas dans le Downtown, non, en banlieue
GR GrandSage Regular ·
Est ce vrai qu'on ressent de la puissance, un certain pouvoir, ON se sent un peu comme un dieu quand on aide un rêve inespéré a se réaliser?

Justement, seulement dans un rêve que l'on peut se sentir comme un Dieu 🤪 -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...

Similar discussions

You might also like