Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Pass interrail en Italie?

Discussion started by Evelyn34 on 2010-08-27

1 reply

English translation pending — showing the original.


Pass interrail en Italie?

Evelyn34 · 2010-08-27

bonjour je cherche des infos et des conseille concernant l utilisation des pass interail l avez vous vous utilise en italie???comment reserve t on les differents trajets;peut on monter dans tous les trains ;y a t il des supplements a prevoir?? faut il reserver son billet ou peut on au dernier moment sauter dans tous les trains????tous vos renseignemts m aiderons un grand merci et bon voyage a tous je ne parle ni italien ni anglais!!

Pass interrail en Italie?

Mguibentif · 2010-08-27

Liste des trains à réservation en Italie :Trains Premium : Eurostar AV, Eurostar Italia, Eurostar City Réservation obligatoire, 2ème classe : 10 € / 1ère classe : 10 €Trains InterCity, Express Réservation possible, 2ème classe : 3 € / 1ère classe : 3 €

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.